vendredi 23 janvier 2009

Hi Bitches! I come back ..

OU RETOUR A LA VIE SOCIALE
So what ..

Après exactement trois jours de déprime totale (grippe oblige) et coupé du reste de l'univers (non internet n'est pas une fênetre ouverte sur le monde! A part Facebook & Ma-bimbo, il y a vraiment de quoi se faire ch***) j'ai réintégré les cours ..

Quel bonheur! Les gens, les moches-gens, les chouettes-gens, les inexistants, les pathétiques, les orgasmiques tout ca m'est apparu comme si c'était la première fois. J'avais oublié à quel point les étudiants pouvaient être désagréables, sensibles aussi, et extrêmement susceptibles. Sans parler des professeurs qui pensent tous qu'on a essayé d'échapper à un de leurs tests.

Mais soyons modestes, j'ai a-do-ré !

Critiquer .. se faire critiquer, dévisager .. se faire dévisager, se voir inviter à une soirée à laquelle on a vraiment pas envie d'aller, lire sur les bancs des déclarations d'amour plus ridicules les unes que les autres (dont certaines me sont dédiées en plus .. >< ' )

Mais je vais arrêter avec le superficiel et passer à l'essentiel: eux .. Bordel vous m'avez manqué ♥

1 commentaire: